Amboseli 5 Jours

Envol pour Nairobi . Accueil par votre chauffeuer – ranger. Transfert et installation a` l`hotel panafric Dîner libre..


Amboseli 5 Jours

Jour1: France - Nairobi

Envol pour Nairobi . Accueil par votre chauffeuer – ranger. Transfert et installation a` l`hotel panafric Dîner libre

Jour2: Amboseli

Depart en direction de la reserve d’Amboseli,la plus célèbre du pays. Dejeuner et détente au Sentrim Camp .Safari pour observer les animaux qui évoluent au pied du Kilimanjaro et ses neiges éternelles. él éphant, Zebres, girafes, antilopes, peuplent la savane.Au councher du soleil,on observer souvent les fauves qui se regroupent pour partir a’ la chasse. Retour au campement.Dîner.

Jour 3: Amboseli . Taita Hills

R éveil matinal. Thé ou café. Safari au lever du soleil pour observer l’ éveil de la nature et le Kilimandjaro, souvent plus d égagé en d ébut de journ ée. Petit déjeuner au lodge. Départ pour la réserve priv ée de Taita Hills. Déjeuner en cours de route. Intallation au Salt Lick lodge, pour vivre une expérience originale. Safari de fin d’aprѐs midi dans les vastes paysages de collines de la réserves.Dîner..

Jour 4: Taita Hills. Tsavo Est

Safari pour surprendre les animaux tôt le matin : baffles, éléphants,lions mais aussi de nombreux oiseaux qui peuplent cette région. Déjeuner. Continuation vers le parc de Tsavo Est. Dîner. Nuit au Tahri Camp pour une vraie expérience africaine !

Jour 5: Tsavo. Mombosa

safari dans le parc de Tsavo. Les terres rouges colerent les paysages, les riviѐres et meme les animaux qui se couvrent de poussiѐre pour se protéger des parasites. Le parc réputé pour ses grandes concentrations d’éléphants. On en compté plus de 20 000 lors des derniers recensements ! Déjeuner au camprement. Départ en direction de Mombasa sud ou Malindi Arrivee en debut de soirѐe.

Points forts

Les 2 nuits en campement a Amboseli et a Tsavo, vous permettent de vivre un safari authentique avec une touche tres << Out of Africa>>

La nuit en lodge sur pilotis pour une experience unique.

Les dernieres nuits passees au bord de l’ocean Indien.

Contactez-Moi